Encore un mois est passé au centre « Source de Vie».

Des vacances pour être en forme

Huit enfants ont passé des vacances en Crimée au sanatorium «Yuzhnoberez h ny». C’était très bien la-bas. Les enfants avaient des visites guidées, se promenaient en montagnes, etc. Ils sont partis de Crimée juste avant le début de la crise.

Joyeux anniversaire !

Le temps passe vite , i l n’y a pas longtemps les enfants étaient tout petits et maintenant quelques – uns sont en dernière année d’école et ils se préparent pour les études supérieures. En février trois enfants ont célébré leur anniversaire : Vitaliy Kurauskas, Kristina Burda et Sacha Pelechok .

 Nous sommes 26 aujourd’hui

Ce mois-ci Nastia Osipova est revenue chez elle, sa grand-mère va s’occuper d’elle. Une de filles adultes, Yulia Burda a décidé d’être indépendante et de vivre seule. Les amis qui restent au centre lui manquent, elle vient les voir souvent.
Trois enfants ont été adoptés par des familles américaines : Dima Voitiuk, Zhenia et Yura Balabiny.

Il y a aussi deux nouveaux enfants chez nous – Veronika Turbaevskaya et son frère Volodia.

En ce moment le centre accueille donc 26 orphelins .Ils ont besoin de conditions normales d’existence comme les enfants qui habitent dans une famille. Nous remercions nos amis en France et les gens qui ont entrepris un parrainage pour leur aide et leur bon coeur.

Parrainez un enfant

Article Nadezhda Shulzhenko

Partager votre avis